lundi 27 août 2012

Poème pour Tomi (par sa maman)

Mon petit ange tu ris
grâce à tes héros favoris
tu semble heureux dans ta vie
Mais avec l'âge ton handicap s'alourdit
plusieurs bénévoles nous aident à faire face 
Quand ton état ou tes fuguent nous tracassent
Des améliorations suivies de petites régressions
Nous travaillons pour toi avec passion !
Dans quelques mois tu deviendras
un p'tit gars normal qui rêvera,
de pompier, de dino et de copains
et tous ensemble on se tiendra la main

Mon bébé je me bat pour toi
je t'accompagne à chaque pas
Vers un destin qui est le tien
viens vers nous ne t'éloigne pas
Quitte cette bulle qui t 'enferme
loin de moi qui suis ta mère
Viens dire bonjours à tes frères
et faire un câlin à ton père

Bientôt tu seras là
Comme un nouveau né tu seras
ça fait dix ans qu'on attend ça
alors maintenant saute le pas !

(Pour Tomi , maman qui t'aime ! )

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire