lundi 8 octobre 2012

Nouveau bénévole : bienvenue à François !

Nous sommes très heureux d'annoncer la venue d'un nouveau copain pour TOMI, en la personne de François !

Pour faire connaissance, voici quelques mots gentiment envoyés par François pour expliquer un peu son parcours, et ce qui l'a poussé à venir jouer avec Tomi :



J’ai toujours aimé les enfants, jouer avec eux, les voir grandir et s’épanouir.
J’ai 51 ans.  les enfants ayant grandi, j’ai décidé cette année de me consacrer enfin véritablement à ce que j’avais envie de faire.
C’est ainsi que je me suis lancé comme auto entrepreneur dans les services à la personne en attendant mon agrément (en cours) pour devenir « assistant familial ».
Comme je vous l’ai indiqué ainsi qu’à votre épouse j’ai eu l’occasion de voir les affiches concernant Tomi à l’ilot mômes, à Carrefour Market, à la mairie de Buis sur Damville, chez la podologue à Damville… Celles-ci m’ont interpellé et ému. Bien qu’en phase avec mon désir de consacrer plus de temps à des activités plus désintéressées et plus « humaines » , ce n’est qu’après mûre réflexion (plusieurs semaines) que je me suis enfin décidé à vous appeler pour consacrer un peu de mon temps libre à une « bonne cause » et ainsi essayer de venir en aide à Tomi.
Je n’ai pour l’instant pas de plans précis de ce que je vais faire avec lui. Je n’ai pas vraiment de « spécialité ». J’aime partager tous les jeux des enfants et m’adapte facilement à ce qu’ils ont envie de faire. J’aime faire le « clown » même si mes pitreries sont en général plus appréciées par les enfants que les adultes (qui les trouve justement trop puériles). 



Avec Virginie, nous trouvons que François a parfaitement le profil que nous cherchons pour jouer avec Tomi. Nous lui souhaitons d'avoir une expérience aussi enrichissante que possible lors de ses futures séances avec notre fiston.

Grâce à François et aux autres, nous avons désormais 23 bénévoles réguliers autour de Tomi. L'objectif  de 30 est en vue, et il y a encore de la place pour venir jouer avec lui. Si vous aussi vous avez envie de "faire le clown" tout en faisant une bonne action, n'hésitez pas à nous contacter (page "nous rejoindre" de ce blog)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire