samedi 18 mai 2013

Tomi fait du cheval

Mamy May nous a mis en relation avec "Les Ecuries de la Petite Vallée", une pension pour chevaux à Villalet (à 10 km de chez nous environs). Les propriétaires, Dominique Corbie et Elisabeth Neveu, ont bien voulu prendre Tomi pour faire quelques séances d'initiation à l'équitation. Il ira toutes les deux semaines, le vendredi après-midi, emmené par May !



Voici quelques photos de la première séance, où j'ai accompagné Tomi, et j'ai même fait la balade avec lui, sur un cheval !




Tomi a accepté de mettre la bombe ainsi que le gilet de sécurité (en dessous de son veston), et de bonne grâce, sans se faire prier !


Il a ensuite réussi à monter presque tout seul sur le cheval.


Il se tient déjà comme un vrai cavalier.

Et c'est parti pour une bonne heure de balade dans les bois et à travers champs.

J'étais moi aussi sur un cheval nommé "Greg", qui était très docile quand je le montais.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire