lundi 29 juillet 2013

Tomi se fait couper les cheveux !

Samedi, j'emmène Tomi se faire couper les cheveux chez Corinne (MC Look, à Damville)


La dernière fois que j'ai fait ça c'était il y a plus d'un an (d'habitude Tomi y va avec d'autres personnes) et il se débattait terriblement, il fallait faire super vite pour lui couper les cheveux, pendant que je le maintenais et qu'il hurlait à la mort (n'importe quoi...).

Et là... ça c'est super bien passé en fait :-) On a même tenté le champouinage et le bougre il aimait bien ça ! Au début un peu réticent, il s'est finalement laissé faire, Corinne a même pu lui mettre des pinces sur la tignasse pour lui tenir les cheveux, le sèche-cheveux, tout ! Il s'est tenu sage comme une image.

On est très très loin de la dernière fois où je me suis collé à l'exercice. Cela démontre bien que tous les efforts consentis pour l'aider à sortir de sa bulle, toutes les séances des bénévoles passées à lui tripatouiller les cheveux, tout ça eh bien ça finit par payer.



Merci à Corinne pour le beau boulot, notre fiston est tout beau et a sans doute bien moins chaud à la tête :-)
Merci aux bénévoles, encore une fois, pour le super job auprès de notre fils.

Et merci à moi-même d'avoir filmé et monté ce petit témoignage (oui, oui, je me remercie tout seul, voila voila...)

Bonne journée à tous et toutes !


1 commentaire: